Rechercher dans ce blog

mardi 11 janvier 2011

Présentation

Et oui enfin une classe, enfin depuis septembre 2010 quand même !
Pour ma 4e année d'enseignement, j'ai ma classe à moi toute seule de septembre à juin, c'esti pas magnifique ? Bon, faut pas pousser bien sûr, je ne suis pas titulaire, c'est juste un coup de chance pour une année mais je suis ravieee.
J'ai donc 25 élèves de grande section de maternelle. Et à moi toutes les décisions, responsabilités et joies d'avoir SA classe.
D'où l'envie de faire ce blog pour partager avec vous mes productions, réalisations et peut-être quelques anecdotes avec les élèves. J'effectue énormément de recherches sur les sites et blogs déjà existants alors si je peux à mon tour aider d'autres instits en panne d'inspiration ne serait-ce que par une toute petite idée, je serais ravie :)
J'essaierai au maximum de toujours remettre les liens qui m'ont inspirée. Si toutefois j'oublie et si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me le dire, je rectifierai l'oubli de suite !

Alors let's go^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

;